cognac blues passions

Lieu

Cognac Blues Passions
COGNAC BLUES PASSIONS, Cognac

Catégorie

Plus d'Infos

BILLETTERIE
QR Code

Date

01 - 04 Juil 2026

Heure

16:00

FESTIVAL COGNAC BLUES PASSIONS 2026 – du 1er au 4 juillet 2026 – Cognac & Jarnac

Dès les premiers pas dans la ville, on comprend pourquoi Cognac Blues Passions s’est imposé comme un rendez-vous de début d’été : une atmosphère de festival à taille humaine, des scènes disséminées au cœur de Cognac, et cette envie de faire dialoguer blues, soul, rock et musiques afro-américaines au sens large.

Pour sa nouvelle édition, le festival investit à nouveau plusieurs lieux emblématiques, avec notamment les grands soirs au Jardin Public / Théâtre de la Nature à Cognac, et une soirée d’ouverture annoncée sur l’Île Madame à Jarnac. Côté programmation 2026, les premiers noms dévoilés donnent déjà une couleur éclectique : Jean-Louis Aubert (avec Théo Charaf) est annoncé le 2 juillet, et Ben Harper & The Innocent Criminals le 4 juillet, aux côtés de Curtis Harding. Autour de ces têtes d’affiche, l’esprit “Passions” se prolonge aussi en journée avec des formats plus libres (concerts gratuits et moments de rencontre selon les scènes et les horaires).

Infos pratiques

  • Dates : du 1er au 4 juillet 2026
  • Ville(s) : Cognac (Charente) + ouverture annoncée à Jarnac (Île Madame)
  • Principaux lieux : Jardin Public / Théâtre de la Nature (Cognac), Île Madame (Jarnac) + scènes et rendez-vous en ville
  • Billets : pass 3 jours et pass 4 jours disponibles (conditions et accès selon les soirées)
  • Conseil : certaines offres (pass) peuvent être proposées en quantité limitée
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

    No Comments

    Sorry, the comment form is closed at this time.