Accueil Events - Musiques en Live CONCERTS QUEEN EXTRAVAGANZA – 7 avril – Arkea Arena (Bordeaux)
07 Avr 2024
19:00

QUEEN EXTRAVAGANZA – 7 avril – Arkea Arena (Bordeaux)

Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen produit par Roger Taylor et Brian May, revient en France en 2024 après avoir sillonné le monde entier pour des concerts affichant tous complets.

Queen Extravaganza qui se produit depuis plus de 10 ans, est un collectif de musiciens talentueux sélectionnés par Roger Taylor et Brian May pour performer les titres du plus grand groupe au monde… De l’histoire même. Le nom des musiciens choisit pour cette tournée sera dévoilé plus tard.

Le groupe est célèbre pour ses concerts aux États-Unis, au Canada, en Australie, à Hong Kong, au Brésil et en Europe, avec des apparitions lors de célèbres d’émissions télé, comme American Idol, vue par plus de 20 millions de personnes. Depuis, le groupe a gagné l’amour et le respect d’un nombre toujours croissant de fans, comme en témoigne l’affluence à chaque concert spectaculaire. Ces musiciens talentueux jouent à la perfection, voire avec plus de maîtrise que Queen à certains moments

Les 90 minutes du concert comptent plus de 20 classiques de Queen choisis parmi les plus grands succès du groupe : «Bohemian Rhapsody», «Another One Bites the Dust», «Crazy Little ThingCalled Love», «Under Pressure», «We Will Rock You», «We Arethe Champions», «A Kind of Magic», «Radio Ga Ga», «Somebody to Love», et «Killer Queen», mais aussi d’autres hymnes adorés des fans. «C’est notre propre groupe de reprises officiel,» conclut Roger Taylor.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Lieu

Arkéa Arena Bordeaux
Arkéa Arena Bordeaux
48 - 50 avenue Jean Alfonsea 33270 Floirac
Site Web
https://www.arkeaarena.com/fr/
68.50 €

Organisateur

Euterpe Promotion
Téléphone
06.37.85.40.22
Email
charlene@euterpepromotion.fr
Site Web
https://www.euterpepromotion.fr/programme-euterpe
QR Code
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.